À Hollywood, la crinière miroir est de rigueur.

Celle dans laquelle on peut se contempler et refléter la douce lumière du soleil. Une chevelure de rêve en gros, qui en fait baver plus d'une. 

À l'inverse, nous on se balade avec nos fourches et on peine à trouver du temps pour aller chez le coiffeur. On a les cheveux ternes, abîmés par notre lisseur, ils respirent la fatigue. Comme d'habitude, il n'y a pas de justice et même vos copines trouvent que vous êtes, comment dire, différente. Ouais, la crinière raplapla ça ne réussit à personne. 

Alors bon, on cherche toutes les petites techniques pour changer les choses, donner du pep's à nos cheveux et s'offrir un brushing aussi éblouissant qu'un rayon de soleil sur l'eau. Il faut aussi prendre en compte que nous, nos journées sont chargées, contrairement à toute la faune Hollywoodienne, on doit bien aller travailler pour gagner nos vies et se payer une visite chez le coiffeur une fois tous les 6 mois. 

Dans nos vies de femmes actives, on n'a pas le temps pour les longs brushing qui nous font une crinière de rêve, brillante et rayonnante de santé. On veut des solutions radicales, efficaces et rapides pour un changement immédiat qui se voit et se ressent.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

L'astuce infaillible pour des cheveux brillants en 3 secondes 
Source : We heart it

On est sûres que vous connaissez déjà la technique du rinçage à l'eau froide, qui nécessite ensuite forcement de se sécher les cheveux. Nexxxt ! Il y a bien une technique encore plus rapide : le glossy spray. 

Ce petit produit se trouve partout : chez son coiffeur ou en grande surface et il faut avouer que c'est assez révolutionnaire. Quelques pschit avant de passer le fer ou de donner un peu de volume avec votre sèche-cheveux et la différence est clairement notable. 

On vous partage notre gros coup de cœur pour le booster de brillance Nutri gloss luminizer de chez L'Oréal qui laisse les cheveux ultra brillants, doux. Petit bonus : l'odeur est majestueuse. 

 

Photo de couverture : We heart it

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

 

 

 

Tags : cheveux