Vous êtes une fan de soins et de make-up et vous avez un léger penchant pour l'innovation ? Cet ingrédient ne peut que vous interpeller !

Si vous êtes à la pointe des nouvelles technologies en ce qui concerne la beauté en général, vous n'avez pas pu passer à côté de l'acide hyaluronique ! Souvent associé à la chirurgie esthétique, il se décline désormais dans les produits de beauté ! 

Crèmes, masques, sérums, soins ciblés : tous les produits en sont enrichis ! Il fait un bien fou à notre peau et on en raffole complètement !

Cependant, un mystère plane tout de même sur ce produit et on se doit de connaitre ce que l'on décide d'appliquer sur notre visage ! Heureusement pour vous, vos BFF beauté sont là pour vous éclairer !

On vous dit tout ce que vous devez savoir sur cet ingrédient magique et on vous laisse une petite sélection en bonus, c'est cadeau !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Qu'est-ce que l'acide hyaluronique ?

-

L'acide hyaluronique est une substance que nous produisons naturellement dans notre corps afin de maintenir notre niveau d'hydratation ! Il permet donc à notre peau de rester hydratée ! Un gramme d'acide hyaluronique contient six litres d'eau ! Pas mal, n'est-ce pas ? Cependant, avec l'âge et les agressions extérieures, notre taux d'acide hyaluronique a tendance à baisser !

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2- Les bienfaits sur la peau

A- Éclat et hydratation

-

Comme dit précédemment, l'acide hyaluronique favorise l'hydratation de la peau ! La peau devient donc douce, repulpée et éclatante comme jamais ! Tout ce qu'on recherche dans un produit, non ? 

 

B- Anti-rides

-

Dans la lignée de ce qui a été dit, une peau hydratée est une peau bien plus lisse ! Fini les ridules, les rides d'expressions trop prononcées, ou les rides simplement liées à l'âge, votre peau est lisse comme jamais ! Parfait pour les femmes qui veulent s'offrir une nouvelle jeunesse !

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

C- Anti-oxydant 

-

Et un dernier bienfait qu'on ne soupçonne pas : l'acide hyaluronique possède des propriétés antioxydantes ! Il se pose donc comme un bouclier redoutable contre les agressions extérieures, la pollution par exemple !

 

Let's shop !

 

Tags : peau