Alors que vous vous baladez dans la rue, vous sentez les regards inquisiteurs se tourner vers vous.

Vous êtes dubitative. Deux options traversent votre esprit : soit vous êtes vraiment canon ce matin, soit vous avez un truc sur le visage. Vous optez pour la première option, préférant garder confiance en vous.

Puis finalement, à force de sentir les têtes se tourner, vous vous dites que vous ne pouvez quand même pas être si belle que ça aujourd’hui. Vous dégainez alors votre miroir de poche et constatez qu’en effet, vous avez juste l’œil recouvert de mascara, mais pas vraiment comme il le faudrait.

Vous vous souvenez, qu’un peu pressée ce matin, vous avez zappé le dernier check miroir-couloir. Mama Mia, quelle erreur… Vous savez pourtant que 99,9 % de la population féminine ne sait PAS appliquer son mascara sans en mettre plus à côté.

À ce stade, vous êtes devenue une pro en retouche, habituée du coton-tige trempé dans le démaquillant ; mais là encore, quelle perte de temps.

Comment allez-vous réagir quand nous allons vous apprendre que vous êtes passée à côté du meilleur accessoire de tous les temps ?

D’aspect, l’outil ressemble plus à un objet de torture qu’autre chose, pourtant, il risque bien de prendre part à votre routine beauté. Grâce à sa forme « originale », cet applicateur de mascara se place au-dessus des cils supérieurs afin d’empêcher tout débordement sur la paupière mobile. Le must : sa forme permet également une utilisation pour les cils du bas. Peut-être la meilleure invention pour les filles comme nous qui n’ont jamais réussi une application parfaite du premier coup. Ni du dernier d’ailleurs.

On parie que vous êtes déjà en train de scruter le web à la recherche du précieux objet ? Pas de panique, on vous en a sélectionné quelques-uns pour vous simplifier la tâche.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 Source : Amazon

 

Photo de couverture : We heart it 

 

Tags : yeux, mascara