Kylie Jenner aurait-elle perdu son titre de Beauty Queen ? Celle qui a récemment remporté le titre de plus jeune milliardaire des États-Unis n’a pas fait l’unanimité sur la toile. En cause, ce titre précise aussi « self-made », à savoir, qui s’est faite toute seule. Or, Twitter ne semble pas penser que la jeune Jenner, issue d’une famille à l’origine déjà millionnaire, puisse avoir fait tout cela d’elle-même, et en ne partant de rien.

Félicitée par Forbes également, une autre make-up artist a d’ailleurs reçu les honneurs ainsi que ce même titre de « self-made billionaire ». Cette femme, vous la connaissez certainement puisqu’il s’agit de Pat McGrath et de son label Pat McGrath Labs ! Après avoir conclu un accord d’investissement de plus de 60 millions de dollars, le retour financier s’est avéré plus qu’énorme, dépassant même la valeur de Kylie Cosmetics. Son entreprise dépasserait officiellement le milliard de dollars. 

D’un côté, le glam à la Los Angeles, en déclinaisons de couleurs milléniales et girly, de l’autre, l’élégance et les paillettes des défilés et des soirées très habillées. Deux mondes, deux ambiances, mais deux mentors au savoir-faire et à la communication inégalables. Même nous, on avoue qu'entre les deux, notre cœur balance... 

L’indétrônable Beauty Queen se serait-elle fait détrôner ? C’est très certainement une affaire à suivre…

Enjoy,
Les Éclaireuses