Étoile montante de la beauty sphère. 

Il vous est désormais impossible de ne pas connaître la it-girl Kylie Jenner et sa marque make-up Kylie Cosmetics. 

Si l'étendue de ses produits est assez restreinte aux rouges à lèvres et quelques palettes collector de fards à paupières, personne ne doute de la progression et de la montée en puissance de la petite soeur de Kim K. 

C'est pourquoi, cela ne nous étonne qu'à moitié d'apprendre que la demoiselle a annoncé ce week end sa toute première collaboration make-up. On aurait pu croire qu'elle se serait associée à une autre marque de cosmétiques mais il n'en est rien. Chez les Kardashian-Jenner, la famille c'est sacré et on ne s'en détâche pas aussi facilement.

Aussi, vous ne serez qu'à moitié surprise de savoir que la toute première collaboration de Kylie Jenner est en réalité réalisée avec sa grande soeur : Khloé Kardashian.

Koko Kollection, de son petit nom, est composée d'un unique coffret de 4 rouges à lèvres Kylie. 3 rendus mats et un brillant, aux couleurs variées telles que le bordeaux, le rose, le nude mais aussi un fuchshia des plus pimpants.

Disponible dès le mercredi 9 Novembre à 15h sur le site de Kylie Cosmetics (oui, c'est aujourd'hui !). Les soeurs famous annoncent que le prix d'origine devait être de 66$ mais désireuses de rendre plus accessible leur nouveau bébé, le coffret sera vendu pour la maudique somme de 40$.

Les collectionneuses ne devraient pas chaumer, quelque chose nous dit que la Koko Kollection va se vendre comme des petits pains. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : @Kyliecosmetics

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : @KylieCosmetics

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

Source : @KylieCosmetics

 

Photo de couverture : ©Complex