On trouvait ça bizarre, nous aussi, que Kylie n'ait encore jamais publié de vidéo sur Youtube. 

Après le succès du lancement de sa compagnie Kylie Cosmetics, la petite dernière du clan Kardashian avait décidé de partager ses quelques conseils sur Snapchat, mais rien de plus. D'autant que le contenu Snapchat, vous le savez tous, est périssable et disparait sous 24 heures. Difficile donc de s'inspirer de la star de TV réalité si vous arrivez trop tard.  

C'est donc pour notre plus grand plaisir que Kylie Jenner se montre enfin sur Youtube et lance, officiellement, son vlog Kylie Cosmetics afin de partager ses meilleurs conseils. Accompagnée de son amie (et testeuse) Jordyn Woods, les deux filles en profitent pour dévoiler les 5 nouvelles couleurs de lipsticks qui devraient prochainement arriver dans nos salles de bains et qui portent les noms de LibraAutumn, Butternut, Hazel et Wicked 

D'ailleurs, si l'on en croit le petit post Instagram de Kylie Cosmetics, il semblerait que ces toutes nouvelles couleurs automnales soient prévues pour le mois d'octobre. 

Tic Tac, Tic Tac... 

En attendant, vous n'avez qu'à vous inscrire à la chaine de la jeune starlette afin d'être toujours au courant des nouveautés.  

Enjoy,  

Les Éclaireuses 

 

Photo de couverture : Youtube / Kylie Cosmetics