Il semblerait qu'en plus d'être accompagné d'un vent épidémique, le coronavirus amène un vent solidaire. Depuis le début de la pandémie, les plus grands groupes et les plus grandes stars de la planète se mobilisent pour prêter main-forte aux centres médicaux et aux populations. 

Aujourd'hui, c'est au tour de la cadette du clan Karadashian-Jenner de mettre la main au portefeuille ! En effet, Kylie Jenner a fait le généreux don de 1.000.000 de dollars aux hôpitaux de Los Angeles pour permettre au personnel soignant de se protéger face à la pandémie. 

C'est le médecin de la jeune femme, le docteur Thaïs Aliabadi, qui a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram "Je suis sans voix, mes yeux sont pleins de larmes de joie et mon coeur est submergé de gratitude. Une de mes patientes, un bel ange, vient de donner $1,000,000 pour nous aider à acheter des centaines de milliers de masques, des protections faciales et autres équipements de protection. [...] Du fond du coeur, MERCI @kyliejenner."

Par la suite, Kylie Jenner a répondu en remerciant son médecin pour son implication et son excellent travail. La star a également incité ses abonnés à rester chez eux pour sauver des vies. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Dr. Thaïs Aliabadi (@drthaisaliabadi) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kylie ? (@kyliejenner) le