Vous vous êtes certainement déjà demandé à quoi ressemblait la routine beauté de votre star préférée ! Utilise-t-elle du fond de teint ? Un mascara en particulier ? Est-elle fan du même lipstick que vous ?

En effet, sur les réseaux sociaux, vous scrutez avec minutie toutes leurs publications pour un jour, vous vous maquillez comme elles pour obtenir un make-up impeccable. Aujourd’hui, nous allons vous dévoiler la routine beauté de Kylie Jenner, du début à la fin, qu’elle partage en exclusivité au magazine Vogue. Elle délivre, par la même occasion, ses meilleurs conseils et secrets de beauté à toute sa communauté. 

Si vous aussi, vous avez envie de connaître ses secrets pour savoir comment la benjamine du clan Kardashian se maquille et obtient ce visage sublime et parfait ; il vous suffit juste de prendre un stylo et de quoi noter. 

Sur une peau propre et nettoyée, elle commence par compléter sa ligne de sourcils à l'aide d'un crayon brun foncé avant de les dessiner et de les structurer. Pour ses paupières, elle applique un anti-cernes/primer sur l'ensemble de la zone puis elle tapote avec un beautyblender pour homogénéiser l'ensemble. Elle utilise, ensuite, une de ses nouvelles palettes pour créer un magnifique smoky-eyes aux nuances dorées et pêche chatoyantes. 

Après ces étapes, elle s'attaque au fond de teint. Elle précise qu'il faut toujours débuter par les yeux avant le teint puisque les pigments des ombres à paupières peuvent tomber sur le visage. Elle mélange ensuite son fond de teint à son highlighter liquide qu'elle applique avec un pinceau puis elle peaufine son teint avec un beautyblender. Pour compléter son maquillage, elle s'attarde sur l'anti-cernes en mélangeant 2 teintes sous les yeux, sur le bout de son nez, et autour de la bouche pour illuminer son visage. Ensuite, la jeune maman ajoute une poudre bronzante sur l'ensemble de son visage, et un bronzer sur le creux de ses joues. Elle n'étale pas ses poudres puisqu'elle utilise la technique du making. 

Pour ses lèvres, elle commence par un crayon à lèvres puis un rouge à lèvres. Elle ajoute également un blush rosé, puis elle retire les résidus de poudre sur son visage avec un pinceau. Elle termine par un mascara noir, un highlighter qu'elle dépose avec un pinceau fin pour plus de précision et un gel pour ses sourcils. 

Vous voilà fin prête pour essayer sa routine beauté ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le