La période tant attendue de Noël approche à grands pas... On le sait bien, vous comptez déjà les jours avant d'ouvrir vos cadeaux. Il faudra faire tout de même preuve de patience avant cet instant magique.

Jusqu'à présent, votre liste de Noël commence déjà à prendre forme. C'était sans savoir que Kylie Jenner préparait depuis un certain temps sa collection make-up pour la saison hivernale. Une chose est sûre : après avoir vu ses nouveautés, vous allez certainement compléter ou modifier votre liste au Père Noël. 

La cadette du clan Kardashian a imaginé ses packaging blanc et argent faisant référence à la neige et à la glace. Sur certains emballages, vous pourrez également retrouver des flocons de neige en paillettes d'argent... Pour s'accommoder parfaitement à la magie de Noël. 

Au programme, vous trouverez pour les lèvres : un coffret de 8 mini rouges à lèvres "Baby It's Cold Outside" aux finis mats, métalliques et velours dans différentes nuances allant du nude au burgundy en passant par du gold scintillant pour créer une multitude de looks pendant les fêtes. Vous aurez l'occasion de tester également 4 rouges à lèvres métalliques hyper scintillants, un kit pour les lèvres mat orange clair offrant une chaleur idéale. 

Et, 2 brillants à lèvres super pailletés.

Pour les yeux, une palette de 14 fards à paupières verra le jour "Chill Baby" dans des nuances de rose, de rouge et d'or, avec beaucoup d'éclat festif. Il y aura également 3 ombres individuelles format crème en rose brillant, or et argent.

Que serait une collection make-up sans produit pour le visage ? Bien sûr, Kylie a pensé à tout avec une palette de 3 fards à joues, 2 highlighters en poudre et une poudre fixatrice.  

Toute la collection sera disponible à partir du 19 novembre sur le site de la marque.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kylie Cosmetics (@kyliecosmetics) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kylie Cosmetics (@kyliecosmetics) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kylie Cosmetics (@kyliecosmetics) le