I've got 99 problems but you won't be one ! 

Il y a comme un hic dans la nouvelle collection de Mme West. Lancée le jour de la fête de la musique, KKW Beauty a déjà rapporté au popotin le plus célèbre de la terre 14 millions d'euros en seulement... 4 minutes ! En suivant les pas de sa petite soeur médiatisée, Kim reine des réseaux sociaux a teasé à plusieurs reprises sa fameuse gamme de make-up qui ne comporte (pour le moment) que des crèmes contours et un pinceau mi-brosse, mi-blender. 

Tout semblait aussi rose que ses packagings jusqu'à ce que les youtubeurs testent les produits. Jeffree Star affirmait il y a quelque jour que les crèmes pour contouring était concrètement de "l'arnaque" car elles contenaient très (très) peu de produit. Business is Business ! Mais le vrai problème se trouve ailleurs. Trois vloggers ont eu la mauvaise surprise de voir les kits se casser entre leurs mains. 

Laura Lee faisait une vidéo de premières impressions de KKW Beauty et allait tester le crayon et il s'est cassé à la base. Et ce n'est pas la seule ... Les sticks se brisent aussi vite qu'ils se sont vendus ! Comme vous l'imaginez, étant des influenceurs mondialement connus, ils ont reçu ces kits gratuitement. Mais pour le commun des mortels, qui a payé plus de 42 euros par produit, il y a de quoi être en colère. 

Le problème viendrait de la forme des crèmes contours qui sont plus fines à la base qu'au bout, ce qui fragilise la structure qui menace de se briser à la moindre pression. 

Pas content, pas content ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

Source : Laura Lee/ Youtube 

 

Photo de couverture : © KKW Beauty