Vous avez peut-être bataillé avec vos parents avant de ne pouvoir porter votre premier gloss ! Jusqu'au lycée, hors de question de se balader les yeux trop fardés ou la bouche trop peinturlurée... Bien heureusement, cette époque est aujourd'hui révolue et vous pouvez désormais vous maquiller comme bon vous semble... Mais à en croire la planète "people", il n'est jamais trop tôt pour s'essayer à l'art du make-up.

L'une des preuves les plus récentes ? La dernière fantaisie autorisée à la fille de Kim K. ! En effet, la mère de North West a ouvertement permis à sa petite fille de porter un rouge à lèvres rouge à l'occasion des fêtes de Noël. Oui, oui, vous avez bien lu : North, tout juste âgée de cinq ans, a eu la permission de se maquiller comme une grande ! Pour la petite histoire, il s'agit d'une couleur de rouge qui fera partie de la future ligne de make-up de Kim. Pour celles qui seraient à l'affût de la moindre nouveauté, voici donc un petit aperçu.

Quelques posts plus tard, c'est évidemment Kim qui en a pris pour son grade sur les réseaux sociaux. Ces images ont suscité le scepticisme des internautes, qui n'ont clairement pas lésiné sur les critiques. 

"Pourquoi ne porte-t-elle pas du maquillage pour enfant ?", "Ce genre de maquillage est-il vraiment approprié pour une enfant si jeune ?"... Les interrogations ont fusé. 

Ce n'est pourtant pas la première fois que Kim K. est confrontée à ce genre de situations mais, apparemment, ça ne la gêne pas plus que ça !

Et vous, qu'en pensez-vous ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-