Qui, petite fille, n'a jamais voulu jouer les grandes en empruntant en douce le rouge à lèvres de sa mère... ? Nous sommes certaines que même si vous ne vous en souvenez pas, vous avez tenté le coup plus d'une fois !

North West, la petite fille de Kim Kardashian, a quant à elle, depuis longtemps, fait ses premiers pas dans le domaine du maquillage et cette dernière présenterait apparemment quelques prédispositions en tant que make-up artist. La dernière preuve en date ? Il y a tout juste quelques jours ! La businesswoman Kim K. a en effet accepté de se laisser tenter par une séance de maquillage, spécialement pensée et réalisée par son adorable bout de chou.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'expérience fut tout simplement hilarante...

Après avoir recouvert le visage de Kim avec dix couches de fond de teint, la petite fille a jugé bon de passer au liner ! Sans surprise : Kim ne s'est pas retrouvé avec un cat-eye du feu de Dieu... Mais le résultat n'en était pas moins artistique ! Afin de rendre sa mise en beauté un chouïa plus harmonieuse, K. Kardashian a tenté à plusieurs reprises de faire quelques retouches mais voyant que North "prenait la mouche", cette dernière a préféré se laisser guider jusqu'au bout par sa fille adorée, aidée de sa cousine, Dream Kardashian. 

L'expérience fut riche en émotions. Malgré quelques maladresses, c'est indéniablement la séance de make-up la plus mignonne que vous pourrez trouver sur la toile aujourd'hui !

Enjoy,

Les Éclaireuses

-

 

Photo de couverture

-