Ah, la Saint Valentin, joyeuse célébration -commerciale ?- de l’amour qui unit deux êtres faits l’un pour l’autre. 

Jour presque saint, c’est d’ailleurs aussi le jour où il vous faudra être pomponnée comme jamais pour réveiller le désir qui sommeille dans votre couple. 

KIKO, la marque qui détient déjà la clé de notre beauty heart vient de dévoiler, juste à temps pour la Saint Velentin, de fabuleux lipsticks en forme de cœur, ainsi que d’autres surprises spécial fête des amoureux. De quoi ravir célibataires et amoureux transis. 

Des rouges à lèvres en forme de cœurs donc, absolument craquants, disponibles en six différentes teintes mates et ultra-pigmentées. Un camaïeu de rouges, du plus foncé au plus rosé. 

Si vous n’êtes pas du genre à apprécier les couleurs un peu trop voyantes, optez pour le lipstick universel qui réagit au pH de vos lèvres pour s’adapter à la couleur de celles-ci, le rose parfait en somme. 

Mais ce n’est pas tout, laissez-vous succomber au joli blush en forme de cœur à accorder -svp- avec l’highlighter dont la texture crémeuse et le doux parfum de vanille ne vous laisseront pas indifférente.

Celles qui aiment bien craquer pour de beaux pinceaux ne seront pas en reste : la collection comporte un pinceau kabuki compact, lui aussi en forme de cœur, idéal à glisser dans votre sac. 

Vous voulez connaître le meilleur dans cette collection spéciale Saint Valentin ? Le tatouage éphémère en forme de cœur. Vous pourrez littéralement vous faire marquer par l’amour, si ce n’est pas chose faite. 

Et quoi de mieux pour ranger votre tout nouvel attirail et l’emporter partout qu’une jolie trousse de maquillage spéciale Saint Valentin. 

On vous laisse réfléchir pour savoir si vous allez vous retenir et ne craquer que pour un article ou bien laisser libre court à vos pulsions et shopper toute la collection dispo sur le site Kiko. 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

-

 

-

 

-

 

-

 

-

 

-

 

-

 

-