Dur dur d'entretenir son image lorsqu'on est issue de la famille la plus photographiée de la planète ! Le clan Kardashian-Jenner est connu pour ses selfies parfaits, à se demander si elles sont vraiment humaines. 

Des clichés pleins de retouches qui parfois nous sautent aux yeux, comme sur ce nouveau cliché de Khloé Kardashian. La benjamine de la famille Kardashian a posté un trio de selfies sur lesquels elle est méconnaissable ! En effet, les photos ont quelque chose de surréaliste...

Khloé dévoile sa nouvelle couleur de cheveux, un brun doré sublimé par un léger wavy, un smoky-eyes et une large couche de gloss. Il semblerait que Khloé soit une grande adepte de l'highlighter car son corps et son visage brillent de mille feux ! Enfin, elle porte un body blanc qui met son bronzage en valeur. 

Ainsi, Khloé Kardashian aurait profité du confinement pour faire peau neuve, et sa communauté est fan ! Vus par 111 millions de personnes, les clichés témoignent de l'étonnante transformation post-quarantaine de Khloé Kardashian. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Khloe? (@khloekardashian) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Khloe? (@khloekardashian) le