Dans la famille Kardashian, nous appelons à la barre Kendall Jenner.

Verdict : accusée de provoquer volontairement la jalousie des filles en usant de ses cheveux brillants.

Sa récente couverture pour le Vogue USA, son défilé pour Victoria's Secret, sa campagne Calvin Klein, son intitulé it-girl et top du moment, et en plus ses cheveux brillants : trop c'est trop cette Mlle Kendall dépasse vraiment les limites.

La planète mode s'est laissée conquérir, mais la team Les Éclaireuses exige une indemnisation pour préjudice moral.

L'indemnisation : que le secret de ses cheveux brillant soit dévoilé. 

Requête acceptée.

Faute de ne pouvoir être Kendall, vous pourrez au moins avoir la même brillance de cheveux.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Le secret dévoilé 
Source : Amazon

Kendall a beau être l'un des modèles les mieux payés du monde, son budget pour garder des cheveux lisses et nourris ne dépasse pas la barre des 7 euros. Le shampoing qu'elle utilise est le Restore/Strenghten de Finesse. 

Et oui, l'efficacité d'un produit ne se mesure pas qu'à son prix et tant mieux, sinon nous serions injustement condamnées à nous balader avec des cheveux rimant avec pauvreté. 

Kendall a essayé tous les produits possibles et inimaginables, dont des très chers, mais c'est Finesse shampoing qui fonctionne le mieux pour ses cheveux et qui les rend si soyeux. 

 
2. Pourquoi ce shampoing  ?
Source : Pinterest 

«Finesse shampoing contient de la soie active et de la protéine de soja, qui pénètre profondément dans la tige du cheveu pour aider à rétablir et renforcer les cheveux endommagés et secs. C'est Kim qui m'a fait connaître ce produit. Mes cheveux devraient être abîmés avec tout ce que mon métier leur impose, et pourtant, à chaque fois que je vais chez le coiffeur, on me demande ce que je fais pour qu'ils soient encore en très bon état.  »

En voilà un compliment bien sympathique. Voilà ce qu'on aimerait qu'on nous dise, à la place des remarques incessantes sur les fourches apparentes.

Bon Merci Kimi, merci Kendall !

Et bien maintenant vous n'avez plus qu'à tester. Toutes à vos shampoings

 

Photo de couverture : ©Instagram/@Kendall Jenner