"Frange ou pas frange ?"

Il semblerait que, pour certaines, la question ne se pose même pas ! Kendall Jenner a d'ailleurs décidé de passer le cap il y a quelques jours, pour un résultat à tomber ! La belle s'est empressée de poster quelques photos du résultat sur les réseaux sociaux, ce qui n'a pas manqué de faire réagir la toile. Kendall a reçu un florilège de compliments à propos de sa nouvelle coupe et, le moins que l'on puisse dire, c'est que ces réactions étaient amplement justifiées ! Bien évidemment que la frange lui va comme un gant... Même avec un sac à patates sur le dos, elle resterait canon. Sublimant son joli minois, Kendall risque de faire (une fois de plus) beaucoup de jalouses...

Légèrement effilée, cette frange met particulièrement en valeur le visage anguleux de la top, adoucissant également ses traits gracieux. Ce qu'on aime par-dessus tout ? Le côté "wild", un poil "boyish" de la coupe ! 

La mannequin n'en était apparemment pas à son premier coup d'essai puisqu'elle avait déjà tenté l'expérience en 2015... Métamorphose qui avait déjà fait l'unanimité à l'époque. Inspirant plusieurs millions de followers sur les réseaux, la jeune femme risque de relancer plus que jamais la tendance en question... Et, on dit oui ! 

Signature stylistique de Jane Birkin, BB ou encore Jeanne Damas, cédez vous aussi à la tentation !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-