Miroir, mon beau miroir... 

Avec Kendall Jenner, on est bien loin du style incandescent qui a fait connaître les aînées Kardashian, pourtant l’admiration pour la it-girl n’en est pas moins impressionnante que celle de sa sœur.

Plus chic, moins choc, le jeune mannequin attire plutôt pour sa beauté naturelle que pour ses contouring avant-gardistes et sait indéniablement comment faire tourner les têtes sans trop d’artifice. Une aura charismatique qu’on lui envie toutes mais qui risque d’être difficile à copier, à l’inverse de sa routine make-up que la belle a filmé, en collaboration avec Vogue.

Alors qu'elle se trouve dans sa salle de bain, la petite sœur de Kim dégaine ses produits phares et ses meilleures astuces pour se maquiller. 

Elle le répète, Kendall déteste le teint « plâtre » ! Ce teint épais, qui colle et fige le visage, trop peu pour elle. À l’inverse, on est plus que ravies de constater qu’il en faut peu à la petite Jenner pour être sublime en seulement quelques petites minutes. Et il est clair que l’on va s’en inspirer ! 

Quelques gouttes de fond de teint aux endroits stratégiques, un peu d’anti-cernes pour cacher les boutons et en finish, un bronzer de chez Estee Lauder bien sûr, puisque Kendall en est aussi l’égérie.

On vous laisse regarder pour mieux vous en inspirer.

Enjoy,

Les Éclaireuses

Photo de couverture : Capture d'écran @Vogue