"Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais voir le monde danseeeeeeer !"

Vous ne comptez pas vraiment toutes les fois où, petite (ou pas), vous avez rêvé de devenir une sirène au look nacré, aux écailles pailletées et à la chevelure magique. Votre mentor ? Ariel. 

Mais bon, c'est votre petit secret, vous n'osez pas réellement en parler autour de vous. Eh bien mesdemoiselles, il est grand temps de faire son "Mermaid Coming Out" ! Et c'est à la chanteuse Katy Perry que vous devrez votre motivation. 

L'interprète de E.T a effectivement décidé de se rallier pour la seconde fois à la marque de make-up CoverGirl, dont elle a été l'égérie pendant des années. Et sa nouvelle collection à venir - Katy Kat - a tout du kit de survie de la sirène en herbe. 

Explications ? Couleurs nacrées et effets de brillance et de paillettes sont au rendez-vous. Au programme de cette collection : 4 eyeliners aux doubles embouts (crayon, tampon) pour toujours plus d'effets, 4 rouges à lèvres nacrés (Blue-Tiful Kitty, Apricat, Purrty in Pink, Reddy to pounce) et 2 highlighters transformables en fards à paupières (Tigers Eye et Tiger Rose). 

Un beau petit lot de produits qui va faire frémir les beautystas fans de féérie et de merveilleux. Cette nouvelle collection sera disponible en deux temps sur le site de la marque : une partie sortira ce printemps 2017, l'autre cet été. 

Pour se faire toujours plus désirer...

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : CoverGirl

 

Source : CoverGirl
Source : CoverGirl

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Source : CoverGirl
Source : CoverGirl 
Source : CoverGirl 
Source : CoverGirl

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

Source : CoverGirl

 

Photo de couverture : ©CoverGirl