Kat Von D serait-elle en train de nous concocter une petite surprise ?

Il y a quelques semaines, la grande makeup artist désormais réputée dans le monde entier dévoilait sur Instagram une toute nouvelle couleur pailletée.  

À l'affut sur le réseau social, toutes les beautistas ont cru en la sortie d'un tout nouveau fard à paupières, voire peut-être d'une palette.  

Finalement, on apprend que the Kat Von D prévoirait de sortir le cosmétique incontournable de l'année : un highlighter, qui jusqu'alors, ne faisait pas partie des collections de la marque. Mais où, quand, comment ???  

C'est alors qu'a été publié sur Instagram, le fameux cliché d'une toute nouvelle palette intitulée Metal Crush. Ultra scintillante, dans un packaging silver étincelant, on devine que c'est dans ce nouvel écrin que se cachent les highlighters promis par la makeup artist. A son effigie on imagine déjà les couleurs, certainement inhabituelles et ultra pigmentées et pailletées qui viendront se loger sur nos joues et notre visage. Rappelons tout de même que Kat est une passionnée de lipstick bleu pailleté, une part de son identité. 

Pour l'heure, on ne connait pas encore la date de sortie de cette palette, mais c'est avec grande impatience que l'on attend de voir à quoi ressembleront les couleurs made in Kat Von D. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Photo de couverture : Kat Von D / Instagram