C'est une collaboration pour le moins surprenante : D'un côté, Kat Von D, célèbre artiste tatoueuse américano-mexicaine, de l'autre côté, Billie Joe Armstrong, chanteur et guitariste du groupe mythique Green Day.

Oui, c'est bien ce que vous pensez, ces deux là s'associent pour la ligne de make up éponyme Kat Von D, ce qui ne parait pas si étonnant quand on y pense réellement. La beautysta a divulgué des indices sur le compte instagram de sa marque.

"Basket Case", le nom présumé de cet eye liner n'est pas sans rappeler le titre à succès du groupe et à en croire le packaging, à l'image d'un vrai rockeur, cet eye liner vous donnera un air "parfaitement imparfait".

Nous n'avons pas encore tous les détails concernant les produits qui pourraient voir le jour avec cette collab' mais nous savons de source sûre qu'un eye liner liquide sera de la parti (comme c'est choquant). 

Pour tous les fans du groupe qui ne sont pas intéressé par le make up, cet eye liner fera un souvenir idéal puisque la signature de Billie Joe y sera apposée.  

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Photo: @Katvondbeauty 
Photo: @Katvondbeauty
Photo: @Katvondbeauty