Vous l'attendez comme vous attendez Noël. 

Vous l'avez su et vous en avez presque été émue : oui, Kat Von D va (enfin) débarque en France dans les merveilleux rayons de Sephora. Vous allez enfin pouvoir vous jeter dans des tonnes de rouges à lèvres et autres palettes qui vous collent le frisson depuis des mois. 

Mais sachez une chose, dans la beauty sphère, nous ne sommes jamais au bout de nos surprises.

Voilà quelques temps que Kat Von D tease une certaine palette triangulaire. Jusqu'ici, nous n'avions pas la moindre idée de ce qu'elle pouvait bien contenir. Et si nous avions su, nous nous serions mieux préparées.

En effet, la palette "Alchemist" réunit - pour votre plus grand plaisir - quatre couleurs de fards à paupières irisées et holographiques. Les couleurs pastelles sont de mises mais soyez prête à être surprise : leur formule est 2 en 1. Ainsi, vous pouvez les appliquer en tant que fards à paupières pour un make-up ultra-pigmenté. Mais... vous pouvez également les superposer sur vos rouges à lèvres et autres produits.

Des fards à paupières hybrides donc, qui ne manquent pas d'être toujours aussi végétaliens. 

La fameuse sera disponible dès le 24 décembre prochain sur le site US de Sephora pour 32$, puis dès le 5 janvier dans les magasins. La marque arrivant en janvier dans nos shops français, on est d'ores et déjà certaines que la palette Alchemist sera disponible pour votre plus grand plaisir. D'autant plus qu'il ne s'agit pas d'une édition limitée mais d'un produit qui fera pleinement partie des collections de la marque. 

Alors, heureuses ?

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : @Katvondbeauty

 

Source : @Katvondbeauty
Source : @trendmood1

 

Photo de couverture : ©Instagram/@Katvondbeauty