Lipstick addicts, soyez ravies. 

Il est vrai que vous aviez déjà toutes les raisons du monde de faire des sauts de cabris dans votre appartement depuis que la célèbre marque de make-up vegan, Kat Von D,  a pris ses quartiers chez Sephora. 

Mais prévenez votre petit coeur que ses battements risquent de s'accélérer puisque les bonnes nouvelles ne s'arrêtent pas là. Vous qui avez déjà succombé depuis belle lurette aux rouges à lèvres liquides "Everlasting" de la marque... vous pensiez qu'il y avait déjà bien plus de couleurs que vous n'auriez pu l'imaginer dans vos rêves les plus fous ? 

Eh bien, quand il n'y en a plus, il y en a encore. 

Nancy Mc Guire, la vice-présidente de l'équipe de développement de la marque a révélé sur son compte Instagram, une photo des plus prometteuses : on y voit une quantité fantasmatique de rouges à lèvres Everlasting. 

Quelque chose vous chiffonne ? Vous avez bien raison. En effet, le post dévoile 61 teintes alors que seulement 35 sont actuellement en vente chez Sephora. La conclusion se fait très vite : de nouvelles couleurs sont à venir. Et pas des moindres, il sera difficile désormais de manquer d'une seule nuance. 

Évidemment, aucune date de sortie n'a encore été révélée pour l'heure... Mais dans un des commentaires sur le post, Nancy annonce un "Bientôt disponible" qui ne nous met que toujours plus l'eau à la bouche !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : @nmcg30

 

Photo de couverture : ©Instagram/@nmcg30