Il y a quelque temps, nous vous avions annoncé la nouvelle du siècle dans la planète beauté : le mariage secret d'une de vos make-up artist préférés Kat Von D et Rafael Seyer

Déjà officiellement mariés en février autour d'une cérémonie plutôt intime avec leurs familles et amis respectifs, les jeunes époux ont tout de même décidé de réaliser un grand mariage samedi dernier pour dévoiler leur amour et leur union au grand jour devant tous leurs proches. La maquilleuse, passionnée de tatouage et enceinte, a ainsi souhaité renouveler ses vœux avec le chanteur de Prayers avec une cérémonie sur le thème « en vida y en muerte », qui était d'ailleurs gravé sur les cartes d'invitation de couleur rouge.

La couleur du jour présageait ainsi la nuance de la robe de mariée conçue spécialement sur mesure par Adolfo Sanchez afin de créer une ambiance gothique et glamour en accord parfait avec l'amour qu'ils partagent souvent sur les réseaux sociaux pour montrer qu'ils ont enfin trouvé leur âme sœur.  

La jeune mariée a ainsi posté une jolie photo, sur son compte Instagram, de sa merveilleuse robe de mariée d'un rouge vif, rugueux et adapté à la grossesse avec un voile et une cape, faits sur mesure. Son look était complété par des cornes rouges semblables à des branches qui sortaient de son volumineux chignon, conçu par Adir Abergel.

Félicitations aux jeunes mariés ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses