Vous étiez encore tranquillement en train de vous remettre de la découverte du rouge à lèvres peel-off quand soudain...

La toile a décidé de mettre un petit nouveau sur le devant de la scène. Différent, intéressant, mystérieux et carrément canon : il a vraiment tout pour susciter votre attention...

Distribué et inventé par la marque asiatique KailiJimei, ces rouges à lèvres ont pour particularité d'être constitués d'un raisin translucide laissant apparaître de jolies paillettes d'or ainsi qu'une vraie fleur.

Oui mais attendez une seconde : s'il est transparent, à quoi sert-il ? 

Son concept se rapproche assez du Mood Lipstick : en effet, il s'adapte en fonction de la couleur de votre bouche et de sa température. De façon générale, il jongle entre plusieurs nuances de rose. 

Mais ce n'est honnêtement pas pour son rendu que nous sommes fans de ce nouveau lipstick. Il faut bien que son apparence de "princesse" nous laisse baba. Et c'est également le cas de bon nombre de personnes puisqu'il est d'ores-et-déjà en rupture de stock sur le site de Kailijimei (même si vous pouvez toujours le pré-commander). 

Mais vous le savez aussi bien que nous : de nos jours on trouve tout ce que l'on veut sur Internet. So... vous pouvez également le shopper sur e-bay, juste ici !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : @kailijumei

 

Source : @kailijumei

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Source : @kailijumei

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source : @Kailijumei

 

Photo de couverture : ©Kailijumei