Arrêtez tout ! Le produit que nous vous présentons aujourd'hui est révolutionnaire ! 

Depuis combien d'années essayez-vous d'obtenir un bronzage naturel ? Combien de produits bronzants avez-vous essayé ? Combien de fois vous êtes-vous retrouvée avec un bronzage orange, absolument monstrueux ? Combien d'été vous-êtes vous brûlée la peau au soleil ? Combien d'argent avez-vous dépensé dans des séances d'UV ? 

Chez Les Éclaireuses, on dit STOP !

Si on vous disait que vous pouviez bronzer tout simplement en barbottant dans votre baignoire ?

Vous en rêvez ?

Nous vous présentons aujourd'hui, notre toute dernière découverte révolutionnaire : l'Instant Tan.

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

Le concept
Source : Olea2 

L'Instant Tan est une huile présentée sous forme d'ampoule qu'il vous suffit de craquer et de verser dans l'eau de votre bain. Installez-vous dans votre baignoire, délassez-vous pendant un quinzaine de minutes, ressortez de votre bain et hop, à vous le joli bronzage ! Pour profiter d'un joli teint hâlé, des capsules spéciales visage ont également été développées. 

Inutile de vous casser la tête à choisir la bonne teinte, car le produit s'adapte à votre carnation. Bye-bye donc le bronzage orange ! Inutile aussi de répéter l'opération toutes les semaines puisqu'une seule ampoule vous assure un beau bronzage pendant 6 mois. Oui, oui !  

Le lot de 2 capsules pour le bain et 2 capsules pour le visage est mis en vente au prix de 90$. Cela représente une somme, mais si l'on réfléchi à tout l'argent que l'on dépense à longueur d'années en crèmes, autobronzants et séances d'UV, le jeu en vaut bien la chandelle. Voici quelques premières inspirations dénichés sur Instagram.

Source : @olea_2

 

Source : @olea_2

 

Source : @olea_2

 

Source : @olea_2

 

Source : @Olea_2

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source : @olea_2

 

Pourquoi on craque ?
Source : Olea2

La bonne nouvelle, c'est que 95% des ingrédients utilisés dans la fabrication de l'Instant Tan sont issus de l'Agriculture Biologique. Ce qui n'est pas le cas de la plupart des autres autobronzants. Dans sa composition, on peut notamment retrouver des extraits naturels de carotte (lutéine), de safran et de curcuma. Ces trois ingrédients ont des vertus reconnues pour le bronzage.

Mais le véritable secret de l'Instant Tan c'est la Caralys. Cette plante était déjà utilisée par les Incas du Pérou, il y a plus de 3000 ans. Ces derniers l'utilisaient principalement dans des pommades visant à repigmenter les peaux brûlées. Mais le secret était jusqu'alors bien gardé ! 

En 2014, Mary Johnson, biologiste au San Francisco Beauty Institute a découvert l'existance de cette plante miraculeuse. Pendant deux ans, elle et son équipe ont alors enchainé les tests et les expériences pour élaborer une nouvelle gamme de produits bronzants. 

Et le moins que l'on puisse dire c'est que le résultat de leurs recherches est plus que réussi ! 

Le produit, commercialisé par la marque Olea2, sera disponible en France à partir du mois de juin, mais pour les plus pressées, la commande est d'ores et déjà possible ici, sur le site américain

À en croire les premières utilisatrices de l'Instant Tan, il ne fait aucun doute que ce produit trouvera rapidement sa place dans votre salle de bain ! 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Photo de couverture : ©saraconstance.com