Shine bright like a diamond !

Il est vrai que malgré notre envie de nous éloigner des stéréotypes vintages, on a quelques difficultés à résister à tout ce qui brille : paillettes et diamants nous font miroiter monts et merveilles.

Et cette théorie est confirmée par le dernier buzz remarqué sur Instagram ces derniers mois. À l'origine du phénomène, une photo publiée par Sara Shakeel mettant en scène une poignée de rouges à lèvres MAC dont le raisin n'est autre qu'un diamant.

À toutes celles qui se poseraient la question : non, ce rouge à lèvres n'existe pas vraiment. À notre grand dam.

Sara Shakeel n'en a pas moins fait parler d'elle : originaire du Pakistan, la jeune femme utilise en réalité montages et techniques artistiques pour remplacer certains détails de photos par des reflets diamantés comme vous pourrez le constater ci-dessous. Et son travail suscite énormément d'intérêt chez les utilisateurs d'Instagram, tout autant que des critiques positives.

D'ailleurs, Sara a gagné grâce à cette première publication de rouges à lèvres entre 4 000 et 15 000 followers en une seule nuit... Eh bien, vous savez désormais ce qu'il vous reste à faire pour devenir une star d'Instagram.  

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Une publication partagée par Lala (@lalitacoraje) le

 

Photo de couverture : ©Instagram/@sarashakeel