Qui n'a jamais vu le célèbre film d'animation Disney La belle et la bête ? 

Ce grand classique du cinéma qui a bercé notre enfance, en nous faisant rêver de pouvoir, un jour, rencontrer le prince charmant.  

Qu'on se le dise, on a failli craquer lorsqu'on nous a annoncé le remake, version film, du célèbre conte avec Emma Watson. Tous nos souvenirs de petite fille portant la robe de Belle se sont réveillés comme par enchantement. 

Et ce n'est pas fini, puisque nous pouvons désormais ajouter, un baume à lèvres au nombre incalculable de produits dérivés du film depuis 1991.

Cependant, pour une fois, ces petits nouveaux ne se focalisent ni sur Belle ni sur la Bête mais plutôt sur le service de porcelaine le plus mythique de l'histoire du cinéma : Madame Samovar et Zip. Leur design est en totale adéquation avec celui du film. 

Reste à savoir si les baumes sont à croquer comme l'est le duo ! En tout cas, Madame Samovar est toute rose et délicieusement parfumée à la fraise et la petite tasse Zip est violette et dégage un délicieux parfum de raisin. 

Vous pouvez shopper le duo mère - fils pour la somme de 11€ sur le site Firebox.

Nostalgie oblige, on ne pensait pas en avoir besoin, mais l'approche des fêtes et tout cet enchantement nous ont fait changer d'avis. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

Photo: Firebox
Photo: Firebox
Photo: Firebox

 

Photo de couverture : Capture @Disney