Situation de crise : vous rêvez d'un teint hâlé mais vous voilà encore assise à votre beau. Les vacances approchent mais pas aussi vite que vous ne l'espériez. 

Vous avez donc utilisé le restant de votre autobronzant pour obtenir ce joli hâle qui vous sied parfaitement au teint. Maintenant, vous voilà contrainte de conserver ce teint bronzé jusqu'à votre arrivée à la plage. 

Petit hic : cette fois-ci, vous n'y êtes pas allée de mains mortes avec l'autobronzant. Votre bronzage n'est pas doré, bien au contraire, il est orange.

Et si on vous disait qu'on avait trouvé la solution à votre problème.

Comment retirer de l'autobronzant sur le visage ? Il existe enfin une bombe de bain qui enlève le faux bronzage en seulement 10 minutes.

On vous imagine déjà vous questionner. Comment cela est-il possible ? 

Lusso Tan a mis au point une invention incroyable (bombe de bain) qui intègre un bain relaxant avec élimination de l'autobronzant. Aucun effort nécessaire.

Leur bombe de bain promet d'éliminer le bronzage en le dissolvant pendant que vous profitez de votre bain. Alors prenez un verre de vin et allumez des bougies et laissez-la faire le travail pour vous !

La marque indépendante décrit la bombe de bain comme ayant été "conçue pour réparer et protéger la peau".

Comment enlever de l'autobronzant raté (traces) sans bicarbonate sur la peau ? Grâce à la marque Lusso Tan !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lusso Tan (@lussotan)

Pendant que les huiles essentielles dissolvent progressivement votre bronzage, les propriétés anti-inflammatoires de l'hamamélis et de l'huile de jojoba se chargeront d'apaiser votre peau.

Après environ 10 minutes dans le bain, vous verrez votre bronzage se dissiper complètement et tout ce que vous avez à faire est de donner à votre peau un gommage rapide et d'éliminer ces cellules mortes, ce qui est extrêmement important.

Vous pouvez le shopper juste ici !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lusso Tan (@lussotan) le

 

Tags : maquillage, bronzage