Champagne ! 

Oui, enfin presque. Comme vous n'êtes pas encore une star internationale de la chanson, du grand écran ou des catwalks... vous vous contentez quelque fois d'un breuvage presque similaire et tout aussi bon : le prosecco

Ce vin pétillant italien vous a retourné la tête un certain nombre de fois et il faut avouer que vous l'aimez toujours autant. Good news pour vous : la filière anglaise Groupon a inventé le tout premier vernis comestible au prosecco

On vous voit déjà venir : non, il est hors de question de vider toute la bouteille d'une traite ! Ce vernis a été réalisé pour devenir la touche de gourmandise de vos ongles... On léchouille mais on ne ronge pas, attention. Annoncé en ce début de semaine, le "Prosecco Polish" est en réalité une initiative prévue à l'occasion de la fête des mères. 

Et il faut avouer que sa teinte ne nous encourage pas vraiment à passer notre chemin : un sublime doré chaud et réconfortant, un parfum qui nous murmure de jolies choses aux oreilles... Bref, nous voilà d'ores et déjà conquises ! 

Hélas, ce produit n'est pas encore commercialisé. Le site propose de faire gagner un flacon à celles qui participent au concours, mais l'une des conditions est de vivre en Angleterre. 

Ne nous reste plus qu'à attendre qu'il soit commercialisé, et pourquoi ne pas le faire en dégustant une petite flûte ? 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Photo de couverture : ©Groupon