Après avoir vu Gémo dans Animal Crossing et Moschino dans Les Sims 4, c'est au tour du maquillage de s'inviter dans nos jeux vidéo ! Une des marques de maquillage les plus connues au monde s'associe avec Les Sims 4 pour vous permettre de faire parler votre créativité : MAC !

Grâce à une mise à jour gratuite du jeu, vous pouvez maquiller vos Sims avec 12 looks différents co-créés par Romero Jennings, directeur de l’art du maquillage chez MAC. Rouges à lèvres, fards à paupières, eyeliners, tout y passe ! Dans une interview pour EA, Romero explique qu'il a voulu créer des looks très différents du naturel à l'audacieux pour permettre à chacun de donner l'apparence qu'il veut à son Sims. 

Avec des noms de styles comme "Iconic Timeless Beauty" pour un smoky-eyes et des lèvres rouges, "Trend" pour un fard bleu et des lèvres violettes, "Bold Entrance" avec un mélange de roses osés et "Neutral" avec des teintes plus quotidiennes, on ne peut que trouver notre bonheur ! 

Ce qu'on aime encore plus, c'est que Romero a fait en sorte que ces looks correspondent à toutes les carnations ! 

Cette initiative est à l'image du jeu qui prône la créativité et la liberté sans limites. Donnez vie à toutes vos envies et faites parler votre imagination à l'infini ! Ça nous a donné envie de nous remettre aux Sims tout ça...

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

-

 

-

 

-

 

-

 

-

 

-

 

-

 

-

 

-

 

Tags : maquillage