Bienvenue à bord de votre peau presque parfaite ! 

Installez-vous bien paisiblement, le traitement va bientôt commencer. Les commandants et l'équipage vous accompagneront durant toute la durée du traitement pour vous offrir un soin hors du commun.

Au menu aujourd'hui : une peau lisse, hydratée, sans imperfections ni rougeurs. Le rêve, n'est-ce pas ? 

Aucune turbulence prévue durant le trajet grâce à cette machine qui nettoie et hydrate en profondeur votre peau pour un effet #NoFilter. Hydrafacial l’une des techniques les plus populaires dans la beautysphère vous promet une peau saine, repulpée et hydratée en 1h !

Réalisée à l’institut de la Clinique des Champs Élysées, on vous explique tout ce qu’il y a à savoir sur cette technique beauté ! 

Pour prendre RDV, c'est par ici !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Qu'est-ce que le soin Hydrafacial ?

-

La technique Hydrafacial utilise une technologie brevetée pour nettoyer, extraire et hydrater la peau en quatre étapes avec des sérums infusés dans les pores avec la pointe HydraPeel, un appareil semblable à un stylo. L'objectif : une peau d'apparence plus jeune, éclatante et plus saine en 1 heure.

Les résultats apparaîtront dès la première séance. Pour plus d'efficacité, il est recommandé de le faire 1 fois par mois !  

 

2. Quel est le procédé ? 

-

A. L'exfoliation

Dites adieu à l'excès de sébum et aux cellules mortes qui s'accumulent à la surface de votre peau ! À l'issue de cette étape : une peau nette, fraîche et régénérée. Sur une peau bien démaquillée, le soin va nettoyer en profondeur et en douceur la peau.

B. Le peeling

Pour la deuxième étape, faites place à l'exfoliation avec un léger peeling à base d'acide salicylique et glycolique ! Il permet d'aller un peu plus en profondeur en purifiant les pores et toutes les petites saletés de la peau sans l'irriter !

C. L'extraction
 
Cet aspirateur à points noirs enlève toutes les imperfections comme les points noirs et les comédons pour une peau neuve ! Le petit plus : vous n'aurez pas mal ! 
  
D. L'infusion
 
Application de sérums, de vitamines et d'actifs composés d'antioxydants à base de puissants peptides et d'acide hyaluronique pour pouvoir réhydrater la peau et l'apaiser des soins réalisés juste avant !
 
 
Pour plus d'explications : 
 
 
 
 

 

Tags : beauté, buzz