Aïe ! Ouille ! Flûte ! Zuuuuuuut ! 

Bim, accident de mascara sur la route de votre doux visage. 

Oeil (presque) crevé, trace de dérapage sur les paupières et amas de cils collés pour un embouteillage sans fin. 

Bref, le mascara, ce n'est vraiment pas votre truc. Et pourtant, vous ne pouvez décidément pas vous en passer. Chaque jour, il fait partie de votre rituel. Vous en avez essayé plusieurs et vous vous contentez de ce que vous arrivez à faire avec ce qui vous passe entre les mains. 

Mais il faut avouer que vous ne seriez pas contre rencontrer un produit miracle, totalement farfelu et sorti de nulle part qui viendrait vous sauver de tous ces incidents quotidiens. 

Ne cherchez plus : nous l'avons trouvé. 

Votre futur bienfaiteur n'est autre que la dernière création de la marque Hourglass et se prénomme le "Curator". 

Sa spécialité ? Il s'agit d'un mascara... sans brosse. Sans QUOI ?! "Sans brosse !" (répétons-nous en choeur). 

Il s'agit en réalité d'un "outil" : une longue tige en acier inoxydable striée sur le bout en petit tourbillon afin de pouvoir enrouler vos cils jusqu'à 360°. Car effectivement, moins il y a de poils, plus il y a de libertés. 

Son application se fait en réalité en 2 étapes différentes : premièrement, grâce à une base transparente ("Ascent"), on allonge les cils. Puis, dans un second temps, le mascara en lui même qui, à l'aide du tourbillon de l'outil, définit vos cils les uns après les autres. Basta les paquets ! 

Pour le reste, on applique de bas en haut, puis de gauche à droite. Bref, comme vous le faites exactement avec votre mascara actuel. 

Futuriste et presque révolutionnaire, l'avantage du Curator, c'est sa précision. Le fait qu'il n'y ait pas de brosse contribue à l'accès facile de la base des cils. Vous partez de plus bas, pour aller plus haut ! 

L'autre point fort, c'est qu'il n'a concrètement pas de date de péremption. La brosse en elle-même étant un outil sans produit, il vous suffira simplement de renouveler votre stock de produit. 

Mais, parce que ce serait trop beau pour être vrai... Cette petite merveille a un coût puisqu'elle est vendue sur le site de la marque pour 78$ (pour l'outil), 36$ (pour la base), et 36$ (pour le mascara). 

Un véritable investissement pour un regard qui a tout l'air d'être plus que parfait ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

Source : @hourglasscosmetics 

 

Source : @hourglasscosmetics  
Source : @hourglasscosmetics

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Source : @hourglasscosmetics 
Source : @hourglasscosmetics

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Photo de couverture : ©SelenaGomez/RevivalTour