Piercing ou tatouage ?

Ce gros débat de jeune majorité (ou même avant) qui a tiraillé la plupart d'entre nous est sur le point de revenir au goût du jour. Si nous n'avons jamais rien eu contre les piercings aux oreilles qui jonglent entre sexy et rock n'roll, il semblerait qu'ils soient en passe d'être détrônés par un tout nouvel adversaire : le Helix Tattoo.

L'hélix, c'est la partie extérieure de votre oreille qui suit une courbe, légèrement retroussée où il vous arrive de mettre des boucles d'oreilles et autres accessoires pour la garnir de style au quotidien. Eh bien, il semblerait que certaines personnes aient trouvé le moyen de faire la même chose, ad vitam aeternam. 

À l'aide de tatouages finement et délicatement exécutés, vos oreilles ne seront que toujours plus habillées grâce à cette tendance qui met le feu aux poudres. Tandis que certaines penchent pour un dessin floral, d'autres jouent les minimalistes et les résultats n'en sont que plus canon. Pour une petite élite, le Helix Tattoo est une occasion de toujours plus user de créativité et d'exprimer sa personnalité.

Mais pour ce qui est du côté pratique, on n'ose à peine imaginer où il se situe sur l'échelle de la douleur. Mais une chose est sûre, on n'a pas fini d'entendre parler de ce nouveau mouvement qui met le feu aux réseaux sociaux... 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Une publication partagée par Indy (@indyvoet) le

 

 

Une publication partagée par ???? (@tattooer_geomi) le

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Une publication partagée par @tattoo__________ink le

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

 

Photo de couverture : ©Instagram/@Indyvoet