Ce matin, vos ongles n'étaient vraiment pas au meilleur de leur forme.

Écaillés, trop longs, les cuticules bien trop visibles... Ils ont bien besoin d'une bonne manucure pour faire bonne impression et retrouver toute leur beauté. 

Vous sortez ainsi l'artillerie lourde pour leur redonner forme, vie et ténacité. Maintenant qu'ils sont comme vous le vouliez, il vous faut choisir une couleur. Et c'est là que le problème se pose. Ce serait comme vous demandez de choisir entre 2 de vos paires de talons préférées. Vous êtes dans le doute. 

Côté vernis à ongles, vous avez toute la panoplie de couleurs et en choisir une vous demande bien souvent des heures. Et si cette fois-ci, on vous proposait de porter différentes nuances au sein de la même famille de couleurs pour exprimer votre style personnel. Faites-vous plaisir et optez pour le Gradient Nails.

Vous ne savez pas quelle combinaison choisir ? Pas de panique, en voici 10 qui marcheront à tous les coups. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Look automnal

-

L'hiver est au coeur de toutes les discussions, mais vous allez pouvoir apporter du pep's et du dynamisme à votre manucure habituelle avec de nouvelles couleurs de vernis à ongles aux teintes automnales et captivantes sur chaque ongle. Vous retrouverez du jaune moutarde, du vert, du bordeaux, du chocolat et bien d'autres coloris pour vous permettre d'avoir le choix.

 

2. Des tons pour tout le monde 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Dawn Olivia Rockman (@dawnolivia) le

Si vous n'êtes pas très friande des nuances colorées et que pour vous le noir est une valeur sûre sur les ongles, cette combinaison est ce qu'il vous faut. Pour un look simple, optez pour des couleurs allant du noir au blanc en passant par quelques teintes différentes de gris.  

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3. L'amour de la nature

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Betina R. Goldstein (@betina_goldstein) le

Votre passion ? Le voyage, la nature et la découverte. La couleur qui vous correspond à merveille ? Le vert. Cette fois-ci, faites parler votre créativité et osez les mélanges de couleurs. Le jaune, le vert d'eau, le vert plus foncé, le vert feuille se marient très bien et feront parler votre personnalité. 

 

4. Chaleur tropicale

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Betina R. Goldstein (@betina_goldstein) le

L'été vous manque terriblement. Le soleil, la mer ou encore vos tenues chaleureuses vous semblent bien loin... Peut-être pas pour longtemps avec cette combinaison de nuances sur les ongles. Rouge, orange, beige, ou encore rouille offriront fraicheur, pep's et dynamisme à vos jolies mains. 

 

5. Nude is the new black

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Allure Magazine (@allure) le

Si les tendances des couleurs apparaissent et disparaissent, il y en a bien une qui restera indémodable. En effet, le nude s'adapte d'une part à toutes les carnations et se veut chic, moderne et distingué à toute occasion. Il y en a pour tous les goûts avec ce dégradé de teintes naturelles. 

 

6. La rosée du matin

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Amanda Bellantoni | CT (@_amandabella) le

Votre nuance favorite est le rose, mais pas n'importe lequel. Vous aimez les roses plus ou moins nuancés et avez beaucoup de mal à vous en contenter d'une. Ce cocktail coloré et rosé est sans aucun doute celui qu'il vous faut pour rimer avec sobriété et légèreté.  

 

7. L'océan bleu

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ????????? ????? (@vivalekaynail) le

Couleur Pantone de l'année 2020, le bleu devient la nuance a porter absolument et mêmes sur les mains. Déclinez votre manucure avec 5 nuances de bleu comme le bleu foncé, le bleu marine ou encore le bleu orage pour apporter un style discret, électrique et élégant à la fois. 

 

8. Arc-en-ciel 

-

Longtemps perçues comme enfantines, les mains multicolores reviennent pourtant au goût du jour depuis peu. Jaune clair, bleu lavande, rose bonbon, rouge bordeaux… Vous avez toujours eu du mal à vous décider. Plus pour très longtemps avec cette manucure qui sort de l'ordinaire pour son style unique et original. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

9. French coloré

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par &_S A V E. (@and_save) le

Lassée de votre french manucure classique ? Et si vous changiez le style de ce trait blanc fin et discret. Avec cette variante, choisissez 5 couleurs et un vernis nude. Après avoir appliqué le vernis nude, dessinez les traits de couleurs de manière aléatoire sur tous les ongles. La french aussi peut être festive et dynamique. 

 

10. Purple Rain

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Paznokciowe Inspiracje ??? (@paznokcieinspoo) le

Purple rain, purple rain... S'il y a une couleur que vous avez du mal à apprivoiser dans la vie de tous les jours, c'est bien le violet. Peut-être que vous n'osez pas franchir le pas, mais sachez que cette nuance intemporelle s'avère être créative et rafraichissante sur les ongles. Vous pouvez nous faire confiance les yeux fermés. 

 

Let's Shop !