Qui a dit qu’il fallait forcément mettre le prix pour avoir de la qualité ?

Certainement pas nous et certainement pas Kadeeja Khan, une youtubeuse beauté ! Sa particularité ? Sa peau à problèmes, marquée par les cicatrices de l’acné que la jeune femme revendique.

Devant l’objectif, tout est question de sincérité et Kadeeja souhaite avant tout montrer que l’on peut être féminine même avec une peau qui sort de l’ordinaire. Au passage, elle en profite pour partager tous ses conseils pour apprendre comment cacher toutes ces imperfections qui gâchent la vie à pas mal de femmes.

Et là, jackpot ! Sorti de nulle part, un fond de teint en stick, qui, au premier abord, ne paye pas de mine. Imaginé par Makeup Revolution, il ne coûte que 5 euros et a prouvé qu’il avait de quoi prendre place au milieu des grands !

Derrière sa caméra, Kadeeja commence l’application. Certes, elle a la main un peu plus lourde que nous, mais la problématique n’est de toute évidence pas la même. En un passage et une application perfectionnée par un pinceau, le résultat est sans appel ! Les imperfections sont floutées, lissées et masquées en grande partie.

Il aura fallu 1 minute à Kadeeja pour mettre en évidence toutes les qualités de ce stick !

On vous laisse constater par vous-même !

Enjoy,

Les Éclaireuses