Réjouissons-nous, les beaux jours arrivent petit à petit ! Et qui dit beaux jours dit le retour des tons lumineux de la tête aux pieds. 

Concentrons-nous sur notre chevelure, cette arme de séduction massive qui d’ailleurs ne séduit plus grand monde depuis que l’effet sunkiss est à la mode. En effet, les brunettes et blondinettes ont la vie dure. 

Le printemps ne va pas tarder à frapper à notre porte, et nous voulons l’accueillir comme il se doit. Nous sommes décidées à donner un coup de pep's à nos cheveux. Nous voulons du « wow », du « oh, tu reviens de vacances ! » alors que ça n’est pas le cas, nous voulons une couleur sensas ! 

Bien que nous aimions notre couleur naturelle de tout notre coeur, elle nous fatigue ! L’heure est au changement : c’en est assez des blonds communs et des bruns ternes. Nos cheveux ont besoin de chaleur et ça tombe bien, c’est la tendance du Ginger Hair ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses  

 

1. Qu'est-ce que la tendance ? 

-

Le Ginger Hair, c'est la couleur qui donne le sourire : un joli ombré qui rappelle le soleil et le sable. Cette coloration imite à merveille l'éclaircissement naturel de nos cheveux lors des beaux jours. Tout droit sorti des années 90, le Ginger Hair est un drôle de mélange d'auburn, de prune et d'acajou très chaleureux. Entre tons rouges et chauds, le Ginger Hair fait fondre nos coeurs à l'instar de sa petite soeur le Cherry Blond Hair. 

 

2. Comment on l'adopte ? 

-

On ne vous conseillera jamais assez de vous rendre en salon pour une coloration ! Ne faites pas les innocentes, vous savez tout autant que nous que les accidents domestiques à coups de colorations ratés sont beaucoup trop fréquents. Le roux peut sembler être une grande étape à passer dans votre vie de brunettes ou blondinettes, alors vous pouvez opter pour quelques mèches, un balayage ou un ombré délicat.  

 

3. Quelques inspirations 

1. Intense 

-

 

2. Gourmand

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3. Lumineux

-

 

4. Sublimes mèches 

-

 

5. Wavy glamour 

-

 

6. Brillance soyeuse 

-

 

7. Dégradé saturé

-

 

8. Profond 

-

 

9. Tresse désordonnée 

-

 

10. Carré solaire 

-

 

11. Féerique 

-

 

12. Chaleureux 

-

 

13. Reflets roux

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

14. Carré intense 

-

 

15. Éclatant 

-

 

 

 

Tags : cheveux, coloration