Hé ho, hé ho, on rentre du boulot... 

Non pas que vous ayez déjà fantasmé sur l'un des sept nains, mais il faut avouer que leur travail à la mine vous a toujours intriguée. 

Est-il vrai que c'est l'endroit-même où l'on déniche des diamants ? Parce qu'il faut avouer que vous éprouvez une passion sans limite pour les pierres précieuses et tout ce qui brille de millions de reflets arc-en-ciel.

Réjouissez-vous mesdames, nul besoin d'aller s'aventurer dans des endroits sombres... la dernière tendance coloration de 2017 va vous combler. Après les cheveux arc-en-ciel, les cheveux licornes, les ombrés toujours plus colorés... la toile s'enflamme désormais pour le Geode Hair

Pour toutes celles qui n'avaient pas la tête à écouter en cours de sciences naturelles, ce qu'on appelle géode, c'est la petite cavité que l'on trouve à l'intérieur des roches et qui est sertie de pierres précieuses ou de matière minérale. Qu'elles soient violettes, roses ou bien bleues, ces pierres pleines de lumière ont grandement inspiré les coloristes ; notamment, Cherin Choi qui semble être l'instigatrice du mouvement. 

Le Geode Hair, comme son nom l'indique, imite la profondeur, les couleurs et les reflets des cristaux pour donner à vos cheveux une dimension iridescente jamais atteinte ! Comme souvent, il s'agit d'une coloration très subtile qui joue sur les couleurs, sur les nuances, sur les zones de lumière et les zones d'ombre. 

La pierre précieuse la plus populaire étant l'améthyste, on retrouve énormément d'exemple de tons violets et pourpres mais rien n'empêche que vous cédiez à des couleurs plus flashy telles que du bleu, du vert ou du rose fuchsia. 

Inutile cependant de vous rappeler, incollable que vous êtes désormais, que les brunes devront passer par la case décoloration si elles désirent des couleurs pétantes, sauf si elles préfèrent la nuance délicate de reflets discrets... 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Photo de couverture : ©Instagram/@majormoonn