"Poil de carotte", "serviteur du diable", "sans âme"... Les tâches de rousseur ont la vie dure depuis bien des années, voire même des siècles !

Et pourtant, cette année plus que jamais, les roux ont la côte. Couleur de l'automne à absolument adopter, le roux en est même à se décliner en blonds vénitiens profonds, cuivrés cendrés et autres Pinky Spicy...

Bref, une vague de rousseur envahit la tendance et les 1 à 2% de roux naturels ne doivent pas se plaindre de ce retour de veste ! D'autant plus qu'une dernière invention vient de voir le jour pour rouquiner à la perfection : un kit pour se faire des tâches de rousseur, issu de la marque californienne Freck Yourself.

La créatrice de ce nouveau kit beauté surprenant explique que cela fonctionne grâce à un pochoir et un crayon magique. Le résultat dure 48 heures et la marque affirme qu'il peut rester visible jusqu'à 6 semaines sur certaines peaux !

Les femmes qui ont déjà des tâches de rousseur sur la peau vont vraiment trouver cette invention hallucinante. On le comprend parfaitement. 

La créatrice de la marque se confiait à Mashable en expliquant que les tâches de rousseur sont une obsession pour elle depuis toute petite. Chaque fois qu'elle partait en vacances l'été, elle revenait avec des petites pigmentations qu'elle trouvait gracieuses sur le visage. Si bien qu'elle attendait avec impatience l'été suivant. Drôle de lubie, on vous l'accorde. Il faut de tout pour faire un monde. Elle ajoute même être persuadée de ne pas être la seule et que d'autres "seraient prêtes à faire n'importe quoi pour avoir des tâches de rousseur" ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Photo : Freck Yourself Photo : Freck Yourself
Photo : Freck Yourself Photo : Freck Yourself
Photo : Freck Yourself Photo : Freck Yourself
 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Comment ça marche ? 
Freck YourselfFreck Yourself
Source : Freck YourselfSource : Freck Yourself
Source : Freck YourselfSource : Freck Yourself

 

Source : Freck YourselfSource : Freck Yourself