C’est officiel, Forever 21 ne remplira plus seulement vos placards, puisqu’il va aussi s’en prendre à notre salle de bain !  

Vous avez bien lu, l’enseigne phare qui nous a tant fait plaisir en arrivant en France va bientôt nous faire doublement rêver avec ses boutiques de cosmétiques.  

Cette nouveauté a été imaginée par Esther et Linda Chang, les deux filles des fondateurs de Forever 21, qui estimaient qu’il manquait quelque chose à la chaîne pour pleinement la développer. Le crédo ? Évidemment la beauté, peu mise en valeur chez Forever.  

Ces petites boutiques répondront donc au doux nom de Riley Rose et proposeront des basiques beautés, mais aussi de nouvelles marques branchées qui cartonnent à travers le monde et qui restent difficiles à dénicher comme Stila, Banila, occmakeup ou R+co entre autres.  

Autre nouveauté, dans chaque boutique sera installé un espace social et digital pour faire de votre moment shopping une expérience nouvelle et surtout parce que vos achats se font surtout sur le net. 

Bon par contre, il y a bien un petit point négatif dans l’histoire c’est que l’ouverture de cette toute première boutique est prévue pour le 30 septembre en Californie... Cependant on ne doute pas que la marque devrait rapidement s’étendre et pourrait arriver en France courant 2018 si le succès est au rendez-vous outre-Atlantique. 

On a qu’une hâte, c’est d’y aller, et vous ?

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Une publication partagée par @rileyrose le

 

Une publication partagée par @rileyrose le

 

Une publication partagée par @rileyrose le

 

Une publication partagée par @rileyrose le

 

Photo de couverture : Riley Rose/Instagram