Aujourd'hui, vous avez décidé de changer de look capillaire. Votre RDV pris chez votre coiffeur attitré, il ne vous reste plus qu'à trouver la couleur et la coiffure parfaite ! Vous scrutez scrupuleusement les réseaux sociaux à la recherche du beauty look PARFAIT. Mais rien n'y fait, vous n'avez pas trouvé l'heureux élu. 

Vous voilà chez le coiffeur prête à changer de look... Sans savoir pour lequel opter. Et là, le spécialiste de la coiffure et coloration vous parle du Foilyage. Ce dernier est LA tendance 2019 que tous les coloristes proposent en ce moment. D'un doux mélange entre le balayage et les papillotes en aluminium (foil), le Foilyage fait fureur sur la toile. 

Voici tout ce que vous devez savoir à propos de cette technique. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Qu'est-ce que le foilyage ?

-

Combinant balayage et papier d'aluminium, le foilyage permet aux stylistes d'utiliser les deux techniques pour donner à vos cheveux plus de profondeur et une variation de couleur plus naturelle.

 

2- Pour qui ? 

-

Cette technique est particulièrement idéale pour les cheveux plus foncés qui souhaitent obtenir le résultat du balayage, mais sans éclaircir excessivement leur couleur naturelle.

  

3- Comment on procède ?

-

Le coiffeur procède à la technique du balayage avec un pinceau éponge à partir de la mi-longueur et continue le dégradé pour un rendu naturel avec des papiers d'aluminium sur les pointes pour créer une teinte encore plus claire. 

 

4- Comment on l'entretient ?

-

Tous les 3 à 4 mois, pensez à bien rafraichir votre foilyage pour conserver toute la beauté de votre look capillaire. 

 

5- Quelques inspirations ! 

A- Simple

- 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

B- Épuré

-

 

C- Chic

-

 

D- Lumineux

-

 

E- Discret

-

 

F- Glamour

-

 

G- Clair

-

 

H- Nuancé

-

 

I- Brillant

-

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

J- Sexy

-