"Incendio". 

C'est parfois la formule magique que vous avez eu envie d'utiliser sur les cheveux de votre pire ennemie du collège, du lycée... du boulot. Mais qu'à cela ne tienne, vous ne pouviez pas vous douter qu'avoir les cheveux "en feu" serait un nouveau phénomène de mode et qu'il serait canon. 

Le Fire Hair, comme son nom l'indique propose donc une coloration des plus vives, pétillantes et qui ne risque pas de passer inaperçue. Son but ? Reproduire grâce à des couleurs chaudes l'idée d'une flamme. 

Nous pourrions nous dire : "Ouloulou, il faut oser !" Eh bien, non.

Avec plus de 45 000 publications sur Instagram, le Fire Hair est une véritable épidémie capillaire et fait chaque jour plus d'adeptes. Tout en nuances et en variantes, les beautystas du monde entier optent pour un rendu flamboyant ou plus nuancé, plus découpé par un tie and dye, ou fondu dans un subtil ombré hair. 

Les plus rebelles et aventurières d'entre vous fonceront sans hésiter mais attention tout de même : pour un rendu des plus éclatants, il vous faudra passer par la case décoloration, sinon votre Fire hair sera plus tempéré.

Le point positif ? Cette coloration de cheveux sied parfaitement aux peaux claires, alors n'ayez pas peur et finissez de vous convaincre grâce à nos inspirations ultra-canons !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : @Guy_tang

 

Source : We Heart It
Source : @toniroselarson 
@hair_kingz 
Source : @toniroselarson 
Source : We Heart It 
Source : We Heart It
Source : We Heart It

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source :exandoh
@hair_kingz 
Source : @hairstyleandbraids
Source : @hairstyling_by_kristine
Source : @augustpearlsalon
Source : @the_ridiculous_hairstylist
Source : We Heart It 
Source : @porcelainrogue 
Source : @uggoff

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source : @hair_kingz 

 

Photo de couverture : ©SashaSamsonova