Il y a quelques semaines déjà, la maquilleuse la plus goth d’Instagram célébrait son mariage en grande pompe. On la pensait tranquillement en lune de miel, ou simplement en train de profiter d’un peu de temps libre mais, durant tout ce temps, Kat Von D préparait juste de jolies nouveautés.

Sur Instagram, la belle a récemment posté une vidéo mettant en scène 2 nouvelles palettes noires et blanches. Ce qu’il y a dedans ? C’est une très bonne question. Toujours très douée sur le teasing de ses produits, Kat Von D se fait toujours un plaisir d’en dévoiler le moins possible.

En deux exemplaires, une petite blanche et une grande noire, ces palettes répondent au doux nom de Fetish. Pour autant, en termes de couleurs ou de finis, c’est encore la grande surprise. Pour le petit format, ce sont apparemment 6 couleurs, quand 24 se logent dans le grand. Alors, même si on ne connaît pas encore les teintes qui se cachent dans cet écrin, on imagine volontiers du noir (évidemment), du rouge, mais aussi des gris et des bruns aux pigments sexy et puissants. Pour autant, on croit aussi avoir réussi à lire « roseshock » sur l’une d’elles, qui nous laisserait bien imaginer un rose fluo… On lance les paris ? Bon, fards, highlighter ou les deux ? 

En attendant, ce que la make-up artist dévoile bien volontiers, c’est la période de sortie. « Can’t wait for these sexy beasts to launch this holiday !”… Comprendre que cet été, pendant les vacances, nous nous baladerons toutes avec ces palettes dans notre sac. Bon, on veut bien patienter encore un peu, mais faudrait pas que ce soit trop long non plus… Hein, Kat Von ?!

Enjoy,
Les Éclaireuses

 

- - -

- - -

 

Une publication partagée par Kat Von D (@thekatvond) le