Vous ne savez pas encore quoi porter pour votre prochain festival qui arrive ? Pas de panique, nous avons trouvé la nouvelle tendance WTF tout droit venue de Grande Bretagne, qui fait sensation sur les réseaux sociaux : le Glitter Butts

Après vous avoir présenté dernièrement la Glitter Boobs - poitrine pailletée -, voilà que ces sublimes paillettes viennent migrer sur nos fesses pour devenir le nouveau look de l'été 2018 à absolument adopter. 

Mia Kennington, une maquilleuse originaire de Londres, est à l'origine de ce look aussi étonnant que beau -il faut bien avouer que c'est sympa-  et qui devrait être un énorme succès pour la saison des festivals. L'idée lui est venue lorsqu'elle maquillait ses clients avec des paillettes sur le corps. C'est à cet instant qu'elle s'est dit qu'il fallait mettre en valeur cette zone peu convoitée. Sur son compte Instagram, la jeune femme a partagé des photos de modèles affichant leurs fessiers remplis de paillettes colorées, dorées, argentées, en version arc-en-ciel, ou encore écailles de sirènes. Il y en a pour tous les goûts !

Si vous souhaitez le faire chez vous, rien de plus simple : appliquez tout d'abord un gel coiffant sur votre fessier puis déposez-y les paillettes de votre choix avant de fixer le tout avec un spray fixateur. 

Prête à oser le Glitter Butts, pour des fesses scintillantes et lumineuses

Enjoy,

Les Éclaireuses