Work Work Work !

Tout ce que touche Riri se transforme en Diamonds in the sky !  Et oui, la belle Barbadienne récompensée par Harvard, est en étroite collaboration avec Dior, et Puma pour sa ligne de vêtement et plus récemment pour Chopard. Elle rajoute ainsi du make-up à son arc et se lance désormais dans la beauté. Une ligne nommée Fenty Beauty qui risque de faire couler beaucoup d'eyeliner... 

La rumeur est partie après la création d'un compte Instagram au nom évocateur : Fenty Beauty Cosmetics mais qui par la suite, a été supprimé... c'est louche. Nous savons d'ores et déjà que le premier produit à sortir de la collection sera un rouge à lèvres holo­gra­phique, une nuance irisée aperçue sur les mannequins du dernier défilé Fenty x Puma. 

Intérogée récemment par une fan sur la provenance de son highlighter, Riri, sourire coquinou sur le coté répond que c'est le sien. Pas besoin d'avoir inventé le mascara pour comprendre que le second produit à être commercialiser sous le nom de Fenty Beauty sera un highlighter. 

Aucunes informations ont fuité sur le prix, le packaging de la gamme ou encore la date précise, c'est un beauty secret pour le moment... Mais ne désésperez pas, nous avons la confirmation par Riri herself que la sortie de la collection est prévue en septembre prochain dans des shops Séphora sélectionnés.

En tout cas, we found love quand on apprend une telle nouvelle ! 

Kylie serait-elle prête à laisser son trône à la star internationale ? La réponse dans quelques mois... 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

Une publication partagée par Rihanna (@rihstore) le

  

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Une publication partagée par Rihanna (@rihstore) le  

 

Photo de couverture : © Getty Images