D'après vous, quelle marque vend plus de produits de beauté que Kat Von D et Kylie Jenner ?

Un petit indice ? Vous étiez et vous êtes encore fan de ses chansons ! Elle a lancé sa marque de cosmétiques qui a fait chavirer votre cœur plus d'une fois ! Oui, c'est bien la marque Fenty Beauty de la célèbre chanteuse Rihanna

C'est le magazine américain Women's Wear Diary qui vient de lâcher la bombe et qui explique que Fenty Beauty explose tous les records de vente en détrônant de loin Kylie Jenner et Kat Von D. 

Malgré son arrivée tardive dans la beautysphere, Fenty Beauty a su se créer une place parmi les plus grands et a su conquérir le cœur de toutes les beautyaddicts en l'espace de 4 mois, date de sa création. 

D'après une étude effectuée par Slice Intelligence, la marque de Rihanna est la nouvelle marque star de la beautysphere. L'entreprise de recherche a dévoilé que Fenty Beauty avait réalisé un chiffre d'affaires supérieur à 5 fois celui de Kylie Cosmetics en septembre. C'est d'ailleurs la marque de Kylie Jenner qui avait été élue marque star dans la planète beauté en 2017. Avec ses nouveaux produits, Fenty Beauty compte bien rattraper et dépasser, pendant encore de longues années, la marque de la benjamine du clan Kardashian. Rihanna a également dépassé la marque de Kat Von D et KKW de Kim Kardashian

Pour toutes celles qui se demandent comment un tel record de la part de la chanteuse internationale est possible, c'est tout simple : Rihanna touche tous les types de peau, avec plus de 40 teintes de fond de teint différentes pour satisfaire chaque beautyaddict, comme elle le révélait lors de la présentation de ses produits. Elle a su prendre en compte chaque femme et n’a mis personne de côté. Sans oublier que Fenty Beauty a été porté par la très célèbre Rihanna... Rien que ça, c'est déjà pas rien. 

 

Enjoy,

Les Éclaireuses