S’il y a bien une marque de cosmétiques qui a clairement tiré son épingle du jeu depuis quelque temps, c'est Fenty Beauty ! Couleurs de rouges à lèvres atypiques, pigments incroyables, palettes à tomber... Pas de doute : Rihanna a su viser juste. En plus de mener à bien son projet, la chanteuse a réellement fait bouger les choses dans l'industrie de la cosmétique. La raison ? Elle a été l'une des rares nouvelles marques à proposer une gamme aussi large de fonds de teint. Que ce soit pour les peaux diaphanes, miel ou ébène : tout le monde y a clairement trouvé son compte.

Et la dernière bonne nouvelle en date, c'est que le correcteur iconique de la marque vient également d'être décliné dans un total de cinquante nuances ! Vous n'aurez donc plus à tergiverser des heures en magasins... Les mélanges interminables avec de multiples nuances afin d'obtenir LA couleur parfaite, idem : c'est fini !

Quand on y pense, quoi de plus basique ? Malgré les nouveautés qui ne cessent de fuser, peu de maisons pourraient se vanter de proposer un tel choix ! Et puisque notre chère Rihanna a toujours plus d'un tour dans son sac, nous sommes certaines que de nouvelles surprises ne devraient pas tarder à arriver !

En attendant, sachez que vous pourrez vous procurer ces correcteurs tout bonnement sublimes pour la modique somme de 23 € dès le 11 janvier 2019 sur le site officiel de Sephora.

Soyez prête !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par FENTY BEAUTY BY RIHANNA (@fentybeauty) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par FENTY BEAUTY BY RIHANNA (@fentybeauty) le

-