Miaou. 

Pour vous remonter le moral lors de petits et gros chagrins, rien de tel que votre chat chéri. Caractériel ou adorable, il sait toujours s'occuper de vous quand vous avez un coup de mou. Et même quand tout va bien, d'ailleurs. 

Mais s'il a un pouvoir magique, on parie volontiers qu'il se trouve dans sa truffe parce que, quand il nous ronronne sur la figure en frottant son petit nez mouillé contre le nôtre... on oublie tout. 

Et la marque japonaise Felissimo l'a bien compris puisqu'elle a mis au point un gloss à effet "bisou de chat". Autrement dit, à chaque fois que vous appliquez ce produit, vous êtes censée avoir exactement le même ressenti que lorsque vous papouillez Moumoune.

Le Hin Yari Ohana Lip Gloss, de son petit nom, doit son effet spécial à son parfum principal : du lait pour chaton.   

Phénomène de réminiscence, véritable madeleine de Proust, ce nouveau gloss doté d'un applicateur à bille refroidissante va probablement devenir la prochaine lubie des Cat Lovers, sans le moindre doute ! Il est d'ailleurs disponible en trois teintes différentes : rose, jaune et orange. Et n'a pas pour seule vertu son côté cute. Il est aussi ultra-hydratant grâce au beurre de karité et à l'acide hyaluronique dont il est composé. 

Le Hin Yari Ohana Lip Gloss est actuellement vendu 11$ pièce (environ 10€) sur le site de la marque. Petit bémol, il n'est pour l'instant commercialisé qu'au Japon. Mais nous ne sommes pas sans ignorer la vitesse de propagation des produits de beauté asiatiques sur notre Amazon français !

Stay tuned les minettes. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Felissimo

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Source : Felissimo

 

Photo de couverture : ©Felissimo