DRING DRING.

Allô, ici le Beauty Crush. Celui qui fait battre votre cœur par son design, sa texture, sa matière, ses résultats et... ses prix.

Si vous pouvez résister à un bellâtre en chemise, il n’en va pas de même pour moi. Je fais vibrer chacune de vos tempes, chacune de vos veines et vous colle le fameux frisson en bas du dos.

Vous entretenez avec moi une liaison tumultueuse que vous n’êtes pas prête à rompre : vous aimez me découvrir, me laisser vous émerveiller et vous donner envie de me posséder, tout de suite et sans attendre.

C’est pourquoi, chaque semaine, je prends un malin plaisir à vous tenter avec les marques les plus canon et les plus "spotted" de la Beauty Sphère. Elles sont mes coups de cœur et deviendront prochainement les vôtres.

Nous commençons donc notre exploration du jour en nous aventurant du côté de la marque brésilienne, Granado.

Pas de panique si vous ne connaissez pas, c’est même le but du Beauty Crush ! Alors, on vous explique tout…

Cariocas, samba, carnaval, Rio, et beaux fessiers...

Chez Granado, ça sent le Brésil à plein nez, tant dans l’ambiance que dans les odeurs. Des couleurs à la résonance exotique, au savoir-faire établi et ancestral. Une maison qui allie le luxe et l’authentique, aux crèmes et soins nichés dans de sublimes packagings colorés façon apothicaire. 

Derrière ces beaux produits roses, orange, verts, jaunes, l’œuvre d’un seul et même pharmacien d’origine portugaise, qui acte depuis 1870 pour la beauté des habitants de son pays et plus notamment pour la famille Impériale brésilienne de l’époque.  

Formulés à base d’ingrédients locaux, ses produits vous offre un dépaysement total. Les senteurs, issues du monde entier, se réinventent et se combinent dans des soins typiques et tropicaux. Comme un retour dans le passé lorsque l’on ouvre l’exfoliant pour le corps et que l’on hume la douce lavande. Un véritable bonheur d’appliquer, par la même occasion, la crème pour les mains qui se décline également au thé blanc, à l’hamamélis, au calendula ou à l’Ylang Ylang, pour ne citer qu’eux.

Mais, les Brésiliens, eux, vouent un culte tout particulier au talc, l’un des produits phares de la marque. Réinventé dans 4 parfums différents, ils l’utilisent en déodorant, leur petit secret made in Brazil pour éviter les mauvaises odeurs. 

Et pour nous, s’il ne fallait en retenir qu’un, ce serait sans hésiter le savon en boule Superfino qui embaume le bain, mais également la pièce. Petite astuce : pendez-le dans votre placard avant de l’utiliser afin qu’il embaume vos vêtements avec volupté et élégance. 

Avis aux Parisien(ne)s, la toute première boutique d’Europe vient d’ouvrir au 21 rue Bonanaparte, dans le 6e arrondissement de Paris.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Une publication partagée par Granado|Phebo in Europe (@granado_europe) le ne publication partagée par Granado|Phebo in Europe (@granado_europe) le

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

LET'S SHOP !