C'est bien connu, les beauty addicts adorent changer de look en fonction des nouvelles tendances aussi bien en terme de make-up qu'en terme de colorations ou de coupes de cheveux.

Pourtant, il y a bien une tendance à la tête de la planète beauté qui donne envie aux femmes de nouveauté. Il s'agit bien évidemment des transformations de couleur de cheveux. Lorsque vous voyez de nouvelles expérimentations, vous vous empressez de vous rendre chez votre coiffeur pour adopter ces nouvelles sublimes couleurs pour voir laquelle vous sied le mieux au teint. Pour certaines d'entre vous, c'est le contraire, vous aimez prendre votre temps avant de faire une coloration. 

Mis à part ce constat, entre les couleurs vives, chatoyantes, estivales, il y a de quoi être perdue et ne plus savoir ou donner de la tête. Pour vous aider à trouver quelle coloration vous plaît le plus, nous avons recensé les plus belles transformations de couleur qui aiguilleront votre décision.

Et vous, quel changement vous fait craquer ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

1- D'un blond terne à un brun cendré

La cliente est arrivée avec un tie and dye blond mal réalisé sur une longue chevelure. Le coiffeur a décidé de redonner vie à ses cheveux en déposant une coloration ton sur ton pour obtenir un brun cendré. Cette coloration, riche en reflets gris argenté, permet de donner vie aux mèches.

 

2- D'un brun simple à un blond lumineux

Ici, la jeune femme a, au tout début, un brun classique sans reflets, ni mouvement, ni forme, et souhaite retrouver une chevelure plus dynamique et chaleureuse pour cet été. Le coiffeur opte donc pour un blond lumineux avec la technique du balayage complété par un shampoing mauve pour conserver la couleur.  

 

3- D'un balayage châtain à un brun lumineux

Le coiffeur a décidé d'offrir à la cliente un vent de fraîcheur avec un balayage brun aux reflets lumineux pour une saison estivale. Cette coiffure donne plus de caractère au visage tout en donnant meilleure mine à la chevelure. Cette couleur en mettra plein la vue ! 

 

4- D'un balayage brun terne à un blond lumineux

La cliente est arrivée avec des cheveux bruns, ternes, épais et sans aucune forme. Le coiffeur a décidé de lui faire un nouveau balayage blond aux reflets violines pour apporter plus de luminosité à son visage. Il a redonné vie à sa triste chevelure. Le résultat est juste canon.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

5- D'un tie and dye sombre à un tie and dye renversant

Les cheveux de la cliente étaient vraiment trop démarqués. Elle avait la moitié de sa chevelure brune et l'autre moitié blonde. Le coiffeur a décidé de donner une seconde chance à sa belle chevelure, en coupant d'abord les pointes extrêmement abîmées, puis il a opté pour un tie and dye blond polaire qui est une it-couleur parmi les tendances capillaires.

 

-

Photo de couverture