Il existe certains traits de beauté dont tout le monde n'est pas pourvu et l'une de ces caractéristiques se présente sous la forme de taches de rousseur qui embellissent votre visage. La bonne nouvelle est que même si vous ne les portez pas naturellement, elles sont très faciles à obtenir. 

Tandis que certaines font tout pour les dissimuler à travers des couches et des couches de make-up, d'autres comme Meghan Markle, Caroline Receveur, Emma Watson ou encore Kendal Jenner veulent à tout prix en avoir... Même s'il s'agit de tatouages. Elles ont décidément compris que cette tendance beauté revenait clairement à la mode.

Jusqu'à présent, le maquillage était votre meilleur allié pour les dessiner mais on imagine votre mécontentement de devoir le faire tous les matins. Exit cette astuce, découvrez sans plus attendre le tatouage semi-permanent des taches de rousseur. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Qu'est ce que le tatouage taches de rousseur ?

-

La spécialiste Gabrielle Rainbow est à l'origine de la tendance "freckling", l'incroyable technique permettant de se faire tatouer des taches de rousseur sur le visage. Elle raconte avoir tenté l'expérience sur une de ces amies qui se plaignait de le faire quotidiennement avec du maquillage. Certaines d'entre vous ont la chance d'en avoir mais, pourtant, ces sublimes taches peuvent s'estomper l'hiver tandis que d'autres n'en ont pas. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2- Comment se déroule la séance ?

-

La session dure 1 heure au total pour un prix variant en fonction du tatoueur sélectionné. Avant la séance, vous devrez au préalable enlever toute trace de maquillage sur votre visage pour la laisser nette et propre. Le tatoueur/se va tout d'abord cartographier au crayon vos futures taches de rousseur pour voir si l'emplacement vous convient. Ensuite, il passera au tatouage semi-permanent. 

 

3- Combien de temps dure le tatouage ? 

-

Le freckling semi-permanent peut durer jusqu'à un an, et il est possible de repigmenter, entre-temps, les tâches qui s'estompent pour un résultat qui dure. Après un à deux mois, la couleur va s'adoucir considérablement et sembler plus naturelle. Les taches vont s'estomper naturellement avec le temps pour un résultat bluffant.

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

4- Quel est le résultat final ?

-

Au début, les petites taches paraissent gonflées et ressemblent plus à des piqûres d’abeilles. Mais dès la première semaine, la couleur s’adoucit et les taches sont nettement plus naturelles.

 

 

Tags : tatouage